Comptoir en béton

Nous offrons deux types de comptoirs de béton pour votre cuisine ou salle de bain. Tout d’abord il y a le celui en béton, qui de par sa masse se rapproche le plus à la pierre naturelle et il y a celui fait à l’aide d’un béton de surfaçage qui reproduit fidèlement le look mais ne donne pas la même sensation de solidité au touché puisqu’il a une surface moins rigide.

Béton haute densité

Les comptoirs de ce type peuvent être moulés sur place ou en atelier et sont fabriqués à l’aide d’un mélange de béton de première qualité et d’additifs polymères qui leur permettent d’atteindre une densité(dureté) supérieure à n’importe quelle pierre naturelle. Très pesant et pouvant être fabriqué jusqu’à une épaisseur de 4 pouces, ils offrent une image de solidité et de durabilité.

Béton de surfaçage

 Voici un produit qui en réjouira plusieurs puisqu’il permet de rajeunir ou de remettre à neuf son vieux comptoir sans faire de travaux envahissants et à un coût très intéressant. Avec ce produit vous avez deux choix, soit nous recouvrons vos anciens comptoirs avec le produit ou bien nous fabriquons une nouvelle base à recouvrir dans le cas où vous changeriez vos armoires.

Le procédé est simple et très peu salissant, nos techniciens commencerons par bien sécurisé les contours des comptoirs avant d’appliquer un adhésif très puissant sur toutes les surfaces à recouvrir. Une fois celui-ci sec ils appliquerons plusieurs couches minces d’un ciment très résistant à l’aide de truelle jusqu’à l’obtention de l’effet désiré pour la couleur et la texture. C’est la superposition de toutes ces couches qui donnent à ce produit son look unique. Avec ce produit, nous pouvons recouvrir toutes sortes de surface, le bois, la mélamine, l’arborite, la céramique et ce même quand la surface est endommagé.